Les meilleurs hôtels de Zanzibar

Plage de Nungwi

Offrez-vous deux ou trois nuits magiques en séjournant dans un hôtel luxueux de Zanzibar. Les joies de la plage, les cures de jouvence ou de bien-être, les dîners à thème sur la terrasse… La détente rythmera votre séjour, en découvrant la douceur des côtes de l’Océan Indien. Faites votre réservation parmi ces meilleures résidences de Zanzibar. Quelle que soit la région que l’on visite, le touriste a un large choix d’hôtels de luxe à Zanzibar, zanzibar-voyage.com vous propose quelques détails sur les hôtels ainsi que sur les prix.

  • Mangrove Lodge

Passez un séjour de délice à l’hôtel Mangrove Lodge qui compte parmi les plus célèbres adresses de Zanzibar City. Pour flâner dans les rues de la vieille ville, profiter d’une soirée romantique entre les ruines coloniales, ou encore admirer les précieuses collections de la Maison des merveilles, l’hôtel jouit d’un très bel emplacement pour faciliter vos visites touristiques. Chaque chambre bénéficie d’un ventilateur et d’une connexion Wi-Fi gratuite. La déco du restaurant est très cosy, et l’on y mange des plats absolument délicieux. L’hôtel se trouve à deux pas d’une plage de sable blanc, pour ceux qui veulent s’adonner aux plaisirs de la mer. Profitez également d’une parenthèse bien-être, en vous laissant masser par les mains expertes de Noémie. Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans l’établissement.

Adresse : Mawimbini Beach, Chuini, Zanzibar City, Tanzanie.

  • Warere Town House

Warere Town House est une oasis de luxe et de volupté située en plein cœur de Stone Town, à 8 km de l’aéroport de Zanzibar. L’hôtel dispose de 10 chambres jolies et climatisées, donnant une vue imprenable sur l’Océan. Tous les éléments de détente y sont réunis : une terrasse pour vos séances de bronzage, un bar où vous pourrez savourer des pâtisseries ou des cocktails, une location de vélos et de navette aéroport. Warere Town House est l’adresse rêvée pour visiter les monuments et les places légendaires de l’île : la Maison des merveilles, le marché aux esclaves ou la basilique anglicane.

Adresse : Behind Cine Afrique, Malindi, Stone Town, 00100 Zanzibar City

  • Funguni Palace Hotel

Vous voulez vivre des vacances conviviales et tranquilles sur l’île de Zanzibar ? Arrêtez-vous à Malindi et profitez des résidences de luxe offertes par Funguni Palace Hotel.  A 9 km de l’aéroport de la capitale, l’établissement accueille les visiteurs au sein d’une grande bâtisse blanche aux baies cintrées qui tourne son visage vers un port de pêche pittoresque. Ses 8 chambres composées d’un frigo, d’un air conditionné et d’une literie haut-de-gamme présentent une déco swahilie très réussie. L’hôtel met à votre disposition une navette aéroport pour prendre en charge votre transfert vers l’hôtel. Et ceci, sans payer aucune somme !

Prix : la nuitée coûte près de 48 euros pour une chambre standard. Adresse : Funguni Rd, Zanzibar Town, Tanzanie.